Fiduciaire

 livres (c) josterix
Vous êtes submergés par la paperasse ?
Déléguez les tâches administratives à un spécialiste.

A chacun son métier !

Concentrez-vous sur ce que vous savez faire pour développer votre entreprise ou votre activité lucrative indépendante.

Le cabinet de Maurilio PELLI s’occupera de :

COMPTABILITE GENERALE

Organisation, création, assistance, conseils et mise enplace de plans comptables, gestion comptable et financière, clôture des comptes, établissement de situations périodiques, établissement du prix de revient, contrôle comptable, analyse et synthèse des résultats.

GESTION DES DEBITEURS

Organisation et mise en place d’un système de gestion des factures, planification des paiements, rappels, procédures de poursuites, analyses des situations et plans de trésorerie.

GESTION DES FOURNISSEURS

Saisie et ventilation des factures, proposition périodique des paiements.

GESTION DES SALAIRES

Gestion informatisée, charges sociales, fiches de salaires, récapitulations annuelles et trimestrielles destinées aux caisses de compensation et aux assurances…

TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE (TVA)

Organisation et mise en place d’un système de calculation et de comptabilisation, relations avec l’Administration fédérale des contributions à Berne.

SERVICES AUX PME

Assistance et conseils dans les domaines suivants : assurances, gestion du personnel, réorganisation, dossiers de demande de financement, assainissement financier. Calculer ou éviter la TVA. Etablir la facturation et gestion des débiteurs, des créanciers. Responsable fiscal et administratif vis-à-vis des autorités Suisses.

ASSURANCES

Vous êtes perdus dans les méandres administratifs et tarifaires des compagnies d’assurances ?
Vous souhaitez améliorer votre prévoyance et vos futures rentes de retraite ?
Nous nous ferons un plaisir d’apporter les éclaircissements qu’un expert peut vous offrir.

REVISION

Collabore avec un réviseur agréé.

EXPERTISES

Evaluations d’entreprises et fonds de commerce.

FONCTIONS FIDUCIAIRES

Constitution, administration, gestion, transformation, fusion, scission et assainissement d’entreprises et commerces.
Refacturation.
Liquidation d’entreprises et d’activités de tout genre.
Création d’une activité lucrativeindépendante pour une personne physique.
Exécution de testaments, gestion de successions mobilières exclusivement (pour les successions immobilières notre notaire de confiance est indispensable).

PRETS

Besoin de : partir en vacances, prévoir des soins pour votre santé, renouveler vos meubles, réparer ou agrandir votre maison, acheter une nouvelle voiture, racheter l’ancien prêt à un taux inférieur, récupérer une créance sans aucun risque ou simplement réaliser un rêve ?
Notre analyse vous permettra d’obtenir une ligne de crédit ou de récupérer votre créance

                   Contact             Fiscalité

cropped-logo-lake-1.jpg